Katy Perry, sans complexe, parle de sexualité

Sipa

C’est sans complexe que la chanteuse américaine Katy Perry parle de sexualité dans une interview accordée à un média français.

"Le sexe, c’est l’éclate …"

De passage en France pour promouvoir son nouvel album ’Witness’, rendant notamment visite aux talents de ’The Voice’, Katy Perry a accordé une interview au Parisien.

Interrogée sur le fait d’être féministe alors qu’elle décrit la femme comme une gourmandise sexuelle dans son dernier single ’Bon Appétit’, Katy Perry de répondre : "ce n’est pas parce que vous êtes féministe que vous n’aimez pas le sexe", lâche la superstar en martelant : "parce que je suis engagée, je ne pourrais pas me l’autoriser ? Le sexe, c’est l’éclate, non ? Surtout à la trentaine quand vous vous épanouissez totalement".

Katy Perry dévoile également dans l’entretien que ses parents n’aiment pas trop son premier tube ’I Kissed a girl’ et ’Bon Appétit’. "Mais aujourd’hui, on arrive à échanger, même si on n’est pas d’accord", assure la chanteuse en continuant dans sa lancée : "ils ont fait de leur mieux (…) J’ai de la compassion pour eux".

>> A lire aussi : quand Katy Perry en montre beaucoup trop en plein concert !

Katy Perry aime la France

"J’adore la France, les Français, la nourriture française, je viens de m’avaler deux croissants en une minute", affirme Katy Perry en citant ensuite ses artistes français préférés : Yelle (elles ont fait une tournée ensemble), Christine and the Queens, Stromae (il est belge).

L’interprète de ’Legendary Lovers’ raconte ensuite que sa mère lui faisait écouter Edith Piaf, et qu’elle l’appelait même ’oiseau’ (elle le dit en français).

>> Voir l’interview intégrale.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !