M Pokora, un passionné de danse et de chant depuis son enfance

Phototele

M Pokora assure qu’il connaissait déjà par cœur les chorégraphes des boys bands qui ont marqué son enfance. Sa passion pour le chant est née à la même époque.

M Pokora a révélé que le premier concert de sa vie date de 1996. Il s’agissait d’une représentation des Backstreet boys au Galaxie d’Amnéville. La future star avait alors onze ans, et répétait jusqu’à les connaître par cœur les chorégraphies en vogue à l’époque. Sa passion pour le chant remonte à la même période, quand il improvisait des concerts dans sa chambre, entouré d’amis et de membres de sa famille.

M Pokora a également raconté que quand il ne pouvait pas voir ses idoles à la télévision, car les émissions étaient diffusées tard le soir, sa mère enregistrait pour lui leurs passages. "Le lendemain je me repassais les K7 vidéos et j’apprenais les chorégraphies qu’ils faisaient", se souvient-il.

Lors d’un concert au Galaxie d’Amnéville, M Pokora s’est adressé au public en indiquant sa place lors du concert des Backstreet boys, il y a 21 ans. "Peut-être que ce soir il y a une petite ou un petit, à la même place que moi à l’époque, qui est en train de danser et de me regarder. Et bien, dis-toi que tout est possible dans la vie. Peut-être qu’un jour tu seras à ma place !", a-t-il dit.

Admirateur de la carrière et de la voix de Claude François, M Pokora explique avoir voulu rendre hommage à la star, à sa carrière et à son œuvre tout en gardant ses influences de jeune né dans les années 1980. Le chanteur strasbourgeois a expliqué qu’il ne voulait pas se déguiser, mais garder les codes vestimentaires et les chorégraphies d’aujourd’hui.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !