M.Pokora accusé de favoritisme

Sipa

Intrigué par la voix de Nyco Lilliu, M.Pokora est le seul à se retourner. Une scène qui a suscité le doute chez certains internautes qui ont suspecté une tricherie

Le Frère Tuck sur le plateau de The Voice

Déterminé à bluffer les coachs avec sa reprise de ‘What goes around comes around’ de Justin Timberlake, Nyco Lilliu a réussi à faire buzzer un coach : M.Pokora. A sa grande surprise, le chanteur reconnaît la voix du jeune homme. Il tombe nez à nez avec l’un de ses amis, avec qui il avait participé à la comédie musicale ‘Robin des bois’ : "C’est un frère, on a combattu ensemble", a glissé M.Pokora à la fin de la prestation de Nyco. Le talent de 29 ans avait campé le rôle de Frère Tuck.

M.Pokora se tourne vers son ancien compagnon

M. Pokora paraissait très surpris de retrouver Nyco sur le plateau de The Voice : "Je me disais : ’j’adore ce genre de voix et ça me rappelle quelqu’un’, en même temps, je ne m’attendais pas à le voir du tout parce que je me suis dit qu’il m’aurait envoyé un message", a-t-il expliqué. Et visiblement, le coach ne regrette pas de s’être retourné : "La classe mon pote ; tu le dois qu’à toi", a-t-il ajouté.

Les internautes soupçonnent une tricherie

Une remarque qui a fait naitre le doute chez certains internautes qui ont suspecté un favoritisme voire une tricherie. Selon eux, M.Pokora et Nyco Lilliu étaient de mèche. Le chanteur est accusé d’avoir mis en scène cette apparition télévisée.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !