M.Pokora : son punchline enflamme les twittos

Sipa

Bluffé par la prestation de R’Nold, un jeune martiniquais de 26 ans, M.Pokora a lancé une punchline qui n’est pas passée inaperçue sur Twitter.

Mission réussie pour R’Nold

C’est avec sa reprise de ‘Writung’s on The Wall’ de Sam Smith que R’Nold a réussi à faire l’unanimité dans le cœur des coachs de The Voice. Le commerçant dans le textile chante depuis l’âge de 6 ans dans l’église de sa ville. Malgré son manque d’assurance, le Martiniquais a réussi à atteindre la perfection.

M.Pokora en mode ‘bounty inversé’


Emu par les commentaires émis par Zazie, M.Pokora, Florent Pagny et Mika, R’Nold convie les quatre coachs à répéter une phrase en créole ‘moi aimé Martinique’. La justesse de l’accent de M.Pokora a surpris plus d’un, particulièrement Mika qui ne peut s’empêcher de lui demander ou il l’a décroché. "J’ai grandi avec plein d’amis créoles, des Martiniquais, des Guadeloupéens donc voilà, je suis un Bounty inversé. Je suis black dedans et blanc dehors quoi", a-t-il répondu face au public. Une formule amusante qui restera sans doute gravée dans les annales et qui a enflammé les twittos. Regardez !





LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !