Pourquoi Lilian, le gagnant de ‘The Voice 4’, a-t-il tout plaqué ?

Copie-écran

Depuis plusieurs mois, Lilian a disparu du petit ciel people. Le jeune homme qui a remporté ‘The Voice 4’ est revenu dans son village d’origine car il ne supporterait plus la notoriété et la pression qui va avec.

Retour à ses racines

Si Lilian Renaud a disparu des écrans radar, la raison officielle serait une hernie discale, survenue au mois de septembre dernier. Il avait alors annulé tous ses concerts, la promo de son deuxième album, les apparitions publiques, les interviews, etc …

Le média français Le Monde a mené l’enquête et l’a facilement retrouvé. Le garçon est revenu à son village d’origine, Mamirolle, à Besançon, vers la direction de Pontarlier.

En plus du fait que sa manageuse refuse toute demande d’interview … "Il veut bien vous rencontrer, mais il me dit qu’il n’a pas le droit de le faire", s’excuse une de ses connaissances, qui l’a appelé sous les yeux des journalistes du Monde.

Une notoriété non-assumée

Ce silence imposé serait dû en réalité à un surmenage, Lilian ne supportant plus sa vie de star soudaine. "Tout lui a été imposé après ‘The Voice’ pendant un an : la tournée, l’album, la promo... ça l’a déstabilisé", un autre de dire qu’il n’était pas préparé à une notoriété aussi rapide, et du coup "il n’a pas assumé". Aussi, il n’aurait pas aimé Paris et ses habitants : "Lilian ne supporte pas Paris [...] il a beaucoup souffert qu’on se moque de son accent à la capitale".

Lilian Renaud serait ainsi rentré chez lui, chez ses parents à Mamirolle, un village de 1800 habitants où il est surnommé le ‘fromager-chanteur’.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !