Après avoir conquis le jury de ’The Voice’, Ludo raconte son passage sur le plateau

Copie-écran

Ludo, ou Ry’m, a mis le feu sur le plateau de ’The Voice 6’ lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de ’Hit The Road Jack’ de Ray Charles. Le Strasbourgeois raconte son passage sur le plateau.

’Hit The Road Jack ’

Dernièrement dans ’ The Voice 6 ’ lors des auditions à l’aveugle, Ludovic Schmitt, ou Ry’m, a fait sensation avec une reprise très originale du single culte de Ray Charles ’Hit The Road Jack’. L’artiste – à la tête du groupe Lyre le temps - a réussi à conquérir les 4 membres du jury, et a décidé d’intégrer la troupe de Matt Pokora .

"Je n’avais jamais regardé The Voice avant, je voulais arriver avec le plus de candeur possible", confie-t-il dans des propos rapportés par 20 Minutes avant d’ajouter que le morceau qu’il a interprété, il le fait depuis longtemps, "parce que tout le monde le connaît et qu’il peut relier tous les gens qui aiment le swing, l’électro ou le hip-hop et qui ne suivent pas forcément Lyre le temps à la base".

"Quitte à ne pas être aimé, autant que je ne sois pas aimé pour qui je suis vraiment", défend-il à propos du choix de la chanson de Ray Charles. "Je n’ai pas vendu mon âme, je n’ai pas dévié de ma route", assure ensuite le jeune homme.

De vieilles connaissances

Pour anecdote, Ludo était technicien machiniste sur un concert de Matt Pokora au zénith de Strasbourg en tant qu’intermittent en 2014. Ainsi, le principal intéressé n’a pas manqué de préciser ce détail pour justifier son choix : "il avait vraiment été hypersympa, ce n’est pas un mytho", assure l’artiste.

Revoir sa prestation :

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !