The Voice saison 6 : la nouvelle règle des auditions ne plaît pas à Florent Pagny

La sixième saison de The Voice démarre le 19 février sur Antenne Réunion. Pour cette nouvelle édition, les règles vont changer… Le coach Florent Pagny a fait part de ses réserves.

Pour la nouvelle édition de The Voice, la plus belle voix, les téléspectateurs découvriront un jury remanié avec le départ de Garou. Pour remplacer le chanteur québécois, Florent Pagny, Mika et Zazie accueilleront M. Pokora. Les règles ont également évolué, en particulier lors des auditions à l’aveugle. Sur TV Mag, Florent Pagny explique pourquoi il n’aime pas les nouvelles règles.

Pas de buzz, pas de fauteuil qui se retourne

Florent Pagny, présent dans l’émission depuis la toute première saison, est particulièrement emmené à se dévoiler. Interrogé sur les nouveautés de cette année, le doyen ne semble pas vraiment à l’aise avec le changement. Désormais composé de Florent Pagny, M Pokora, Mika et Zazie, le jury de The Voice ne se retournera si aucun des quatre juges n’a décidé de buzzer. Les quatre célèbres fauteuils rouges resteront retournés et le talent non sélectionné quittera la scène sans avoir pourvoir entendre ce que les jurés ont pensé de sa prestation, ni les voir.

Florent Pagny veut voir le visage de tous les candidats

Interrogé par nos confrères de TV Mag, Florent Pagny, n’hésite pas à émettre quelques réserves quant à l’introduction de cette nouvelle règle. "Ce n’est pas agréable pour moi, mais j’ai l’air d’être le seul, donc c’est le public qui décidera", confie-t-il. "Désormais, quand on ne se retourne pas tous les quatre, on parle entre nous, on dit pourquoi on n’a pas appuyé, puis, éventuellement, on reconnaît des qualités. Je suis quelqu’un de franc, je préfère dire les choses en face", a-t-il ajouté. Florent Pagny estime qu’il y a un côté "fuyant" qui le dérange dans cette règle.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !