Complexée par son physique, Jenifer se lâche une nouvelle fois

SIPA

La chanteuse et comédienne Jenifer, complexée par son physique, aimerait avoir un corps plus... sexy.

Une longue liste d’imperfections

Jenifer aime son corps, mais trouve qu’il présente de nombreuses imperfections. En pleine promotion de la comédie romantique Faut pas lui dire, la chanteuse et comédienne de 34 ans multiplie ses interviews, une nouvelle occasion pour elle de parler de ses complexes. Pas plus tard qu’en novembre dernier, la finaliste de Star Academy 1 a dressé la liste de ce qu’elle n’aimait pas chez elle. Outre l’asymétrie au niveau de son visage, elle trouve son nez trop long. Des oreilles jusqu’aux jambes, elle s’est trouvé de nombreux défauts.

Un appel à s’assumer comme on est

Interrogée récemment par le magazine belge Flair, Jenifer a surtout critiqué sa forme. "Si je pouvais avoir les options ’plus grande’, ’cul rebondi’ et ’seins pulpeux’, ce serait l’idéal !", a-t-elle lâché. L’ex-coach de The Voice a toutefois tempéré en adressant un message à toutes les femmes. "Il faut s’assumer comme on est. La culpabilité, ça nous rend moche", a reconnu la chanteuse.

Verdict final : Jenifer se trouve potable

Jenifer ne semble pas se détester pour autant. Il y a quelques semaines, la jeune maman de deux garçons a surpris un Alexandre Delpérier en énumérant ses défauts. C’est alors que la jeune comédienne de 34 ans a conclu : "Je me trouve potable. Je m’accepte."

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !