3 infos méconnues sur Derya, la protégée de Garou

Derya, 19 ans, n’est pas tout à fait une novice du petit écran. L’occasion de se pencher sur cette jeune pianiste de la team Garou.

Malgré son jeune âge, Derya a su imposer son style sur le plateau de The Voice. Lors de son audition à l’aveugle, la jeune Strasbourgeoise a fait vibrer le public et les coachs en réalisant une prestation remarquée sur le titre ‘Paradis perdu’ de Christine & The Queens.

Pas une novice du petit écran
Du haut de ses 19 ans, Derya est une habituée de la scène. En effet, la jeune talentueuse a déjà intégré le casting de la version turque de The Voice en 2012 et en 2013. Malheureusement, elle n’a pas réussi à séduire les coachs. Cette année, l’interprète piano-voix a décidé de marquer son grand retour.

Une architecte d’intérieur
Après avoir étudié le piano au conservatoire de Strasbourg, Derya intègre une école de design. Désormais étudiante en design, cette jolie pianiste souhaite devenir architecte d’intérieur.

Son plus beau cadeau
Derya
s’est initiée très jeune au piano. A seulement 14 ans, elle rentre au conservatoire. Malgré son manque de moyens, sa mère a souhaité que sa fille pratique le piano et lui en offre un.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !