Les faits marquants de l’Épreuve Ultime

Entre ces voix fantastiques qui nous ont fait vibrer et ces prestations qui ont marqué la soirée, retour sur ces faits qui ont marqué l’Épreuve Ultime.


MB14, un artiste repêché
Lors de l’Épreuve Ultime, les coachs ont fait face à des choix compliqués. Il faut dire que ces dernières semaines, les décisions ont été dures à prendre pour Zazie. Antoine et MB14 ont beaucoup impressionné, mais la coach leur a préféré à Lena Woods. Mais si cette dernière a pris le dessus, MB14 lui a réussi à se tailler une place de choix dans l’équipe de Mika.


Trois talents volés
Sur les six trios musicaux qui ont foulé la scène de l’Épreuve Ultime, six ont gagné leur ticket pour les grands directs. À l’instar de Lena Woods, Sol et Clément Verzi ont tout donné pour convaincre Zazie. Du côté de la team Florent Pagny, Lucyl Cruz, Slimane et Amandine ont été qualifiés pour les Lives. Philippine, Mood, MB14 ont été évincés de la compétition malgré leurs prestations d’exception. Si leur coach ont tranché en leur défaveur, sachez qu’ils ont été volés par d’autres coachs. Philippine et Mood ont rejoint l’équipe de Zazie et Garou. Quant à MB14, il intègre la team Mika.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !