Louis, le pâtissier à la voix d’or, qualifié pour l’épreuve ultime

A l’issue des premières battles, Louis Jelmini, le pâtissier à la voix d’or a réussi à décrocher son ticket pour l’épreuve ultime de The Voice 5.

Louis Jelmini a tenté l’aventure The Voice pour prouver à son père qu’il est fait pour la musique. Pour impressionner les incontournables coachs du célèbre télé-crochet durant les auditions à l’aveugle du deuxième prime, le jeune homme de 19 ans s’est réapproprié le titre ‘Avant toi’ de Calogero. Caché derrière un rideau, Louis a totalement créé la surprise sur le plateau et apparemment son style musical et sa grande voix ont conquis Florent Pagny et Mika. Bluffé par sa performance vocale, Mika décide de l’intégrer dans sa team.

Louis est prêt à vivre pleinement sa passion pour la musique. Et ce jeune vendeur en pâtisserie fine l’a prouvé sur la scène des battles puisqu’il a réussi à s’imposer face à Sacha. Mika ne lui avait pas rendu les choses faciles en lui proposant de réinterpréter l’un des titres emblématiques de Jean-Jacques Goldman ‘Je te donne’. Pourtant, le jeune amateur de musique a su prouver à son coach toute l’étendue de son talent. Avec son interprétation pleine d’énergie, Louis a réussi à se qualifier pour l’épreuve ultime. Revivez sa prestation dans la séquence qui suit.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !