Garou et Florent Pagny dans ’Les Express de Laissez-vous tenter’

Les deux coachs de ’The Voice’ ont livré leurs dernières news à RTL dans ’Les Express de Laissez-vous tenter’ … Alors quoi de neuf chez les deux géants de la chanson ?

Un restaurant péruvien pour Garou
Garou a ouvert un restaurant dans la capitale française dans l’ancienne salle des ventes Drouot, là où Danielle Thompson avait tourné ’Fauteuils d’orchestre’. L’établissement qui s’appelle ’Manko’ est spécialisé dans la cuisine péruvienne, avec Gastòn Acurio aux fourneaux. C’est l’un des plus grands toqués d’Amérique Latine, rapporte RTL, et d’ailleurs on le surnomme le Ducasse péruvien.

Un nouvel album pour Florent Pagny
Florent Pagny prépare actuellement son prochain album, et il le concocte à Cuba. "Je fais la même chose que j’ai fait avec Calo, mais cette fois avec un artiste cubain, Raùl Paz, que je connais depuis quelques années", révèle la star à RTL. Le coach de The Voice avoue qu’il a collaboré avec lui sur le premier album espagnol … "et comme c’est un grand auteur-compositeur interprète, je lui ai proposé de me faire tout un disque". Florent Pagny révèle que cela l’a emballé et l’artiste est en train de lui concocter tout un disque … "j’en suis pratiquement aux deux tiers".

Mais Pagny explique que c’est plus dur pour lui car il faut qu’il chante deux ou trois fois car c’est de l’espagnol. "Lui en plus a une écriture et des compositions un peu classiques avec une écriture moderne, il faut que ce soit fluide", et "je découvre qu’il est en train de me faire un petit bijou, je suis très content", conclut l’interprète de ’Savoir aimer’.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !