Nikos parle de ’’la beauté’’ de The Voice

Dans les pages du Parisien, Nikos Aliagas a évoqué certains sujets quant à ’The Voice’, allant du phénomène Kendji au départ de Jenifer …

Kendji, superstar
Pour Nikos, The Voice est non seulement un programme familial mais surtout un programme émission qui donne sa chance aux jeunes talents. "La beauté de cette émission, c’est aussi d’avoir des gens qui n’ont pas accès aux milieux parisiens, qui ne sont pas du tout dans les petits papiers des maisons de disques, qui ne passent pas les castings, qui sont chez eux, et qui arrivent à la télé à 20h50", a-t-il avoué.

Nikos de parler ensuite de Kendji. Comme le raconte l’animateur, le beau petit gitan n’était jamais venu à Paris, alors qu’aujourd’hui il vit de son métier, "il vend des disques, et surtout il a un métier". Le grec le plus français du PAF a ensuite rappelé qu’avant d’être une superstar, Kendji était un élagueur dans les arbres durant toute son enfance … "Donc c’est possible. Il ne connaissait personne, il n’a pas été pistonné, il avait juste son sourire, son talent."

Le départ de coach Jenifer
Dans le même entretien, Nikos est revenu sur le départ inattendu de Jenifer. "C’est toujours un point d’interrogation quand on change les coachs. Mais ils ne vont jamais très loin car ils font de toute façon partie de la famille The Voice ", a affirmé le principal intéressé. Ce dernier a ajouté que Jenifer voulait se consacrer davantage cette année à sa musique, à ses disques et peut-être faire encore plus de cinéma. "Et le retour de Garou confirme que c’est une famille", a-t-il conclu.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !