Déçu par la finale de The Voice 4, Florent Pagny voulait partir

Connu pour son franc-parler, Florent Pagny a expliqué qu’il a vraiment hésité de retourner dans ’The Voice’. La raison ? La finale de la saison 4. Explications.

Questionné par le média français Télé Star, Florent Pagny a confié qu’il avait hésité avant de finalement revenir. La raison ? Anne Sila ! Pagny s’était énormément impliqué dans le coaching de la jeune femme et pour le chanteur, c’est elle qui aurait dû gagner !

"Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n’y en a pas une aussi performante, précise, classe qu’elle", lâche-t-il, sans langue de bois en ajoutant que son ancienne élève avait "un truc qui bluffait à chaque fois". Le principal intéressé d’ajouter qu’en plus, elle "me provoque quelque chose qui me donne le frisson et me tire les larmes". Selon Pagny, lorsqu’elle chante, il est complètement bouleversé et se dit : "Tu ne peux pas te laisser avoir comme ça" Je me suis demandé pourquoi je m’étais fait avoir ainsi..."

Florent Pagny a ensuite continué : "Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu’Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu’il n’y avait pas photo sur les performances". Lorsque les résultats ont été annoncées,"je me suis retrouvé à ne pas être content ! Alors je me suis dit ’Détends-toi, vieux ! Remets les pieds sur terre !’ Ça m’a dérangé", a-t-il assuré ! Ainsi, la vedette a pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de celà. "Je n’étais pas content de moi de m’être fait autant attraper... Après réflexion, je me suis dit que c’était le but du jeu", conclut l’interprète de ’Savoir aimer’.

LES AUTRES NEWS DE The Voice
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !