Pékin express : test de grossesse obligatoire pour toutes les candidates

Patrick ROBERT/M6/Cipem6

Le test de grossesse est imposé aux candidates de l’émission Pékin Express est réalisé la veille du départ pour le tournage, histoire de partir avec l’esprit léger.

Assurance…

Parce que la santé des candidats est primordiale, la production de l’émission Pékin Express a pris les devants. Tous les binômes sont obligés de passer une série d’examens médicaux pour que l’aventure se déroule dans les meilleures conditions possibles. En plus des examens courants destinés à tous les candidats, les femmes doivent obligatoirement effectuer un test de grossesse, rapporte Gala.

Confidences…

Dans un récent live sur les réseaux sociaux, Aurore et Claire, deux amies depuis le début de la quatorzième saison se sont lancées dans les confidences. "Au moment du départ, on fait, toutes, un test de grossesse.", a déclaré Aurore qui a reconnu que c’est tout de même surprenant. Claire a renchéri en ajoutant que le test de grossesse est réalisé à la dernière minute. "La veille du départ, la production nous dépose un test de grossesse pour être sûre qu’on puisse partir.", a-t-elle expliqué en ajoutant que c’est le dernier check avant le départ.

Prévoyance…

Avec un test de grossesse négatif, les candidates peuvent partir l’esprit léger en tournage. De nombreux internautes ont également demandé aux femmes comment elles vivaient l’aventure durant la période de menstruations. "Il faut prévoir les protections hygiéniques", a souligné Claire, même si la production en fournit en cas d’urgence.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !