La population locale réceptive au charme de Kléofina et Julia

Cipem6

Pour réussir une épreuve qui n’a pas été simple pour tous les binômes de ‘Pékin Express’, Kléofina et Julia n’ont pas hésité à user de leur charme. Regardez !

Antenne Réunion donnait le coup d’envoi de ‘Pékin Express’ ce vendredi 19 juillet. Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver notamment par Kléofina et Julia. Et dès le premier épisode de la saison, le duo de miss a eu un avantage considérable par rapport aux autres binômes. En effet, après avoir pagayé en paddle, les 8 binômes en compétition ont dû traverser une ville dans un ‘Chicken bus’, le bus traditionnel au Guatemala.

Ce n’est pas tout. Avant de pouvoir le rejoindre, Stéphane Rotenberg leur a demandé de faire monter dans leur bus 20 personnes. Une épreuve qui, visiblement, semblait plus facile pour le duo de miss, notamment pour Kléofina. La jolie Miss Provence 2017 est parvenue à faire monter facilement quelques personnes dans le bus. En témoigne cet extrait de l’émission dévoilé dans le Zapping de Télé-Loisirs, les hommes ont carrément succombé à son charme.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !