Briac, un aventurier compétiteur et mauvais joueur

Cipem6

Briac est un jeune homme à fort caractère. Et les tensions ne se feront pas attendre dans les prochains épisodes de ‘Pékin Express’. L’extrait ci-dessous vaut le détour !

Pékin Express’ accueille cette année un binôme d’inconnus : Fabrice et Briac. Tout les oppose pourtant, au fil des épreuves, ils vont devoir s’apprivoiser et faire l’aventure ensemble. Selon les informations recueillies par le média Purepeople, le jeune homme de 21 ans est un leader très compétiteur. Il est même décrit comme un mauvais joueur. De son côté, Fabrice serait un grand sportif au grand cœur. À 50 ans, il privilégie plutôt le côté humain.

Comme le rapporte Télé-Loisirs, Briac s’est démarqué dès le départ de la course. "Je ne veux pas découvrir le paysage, je veux juste gagner", a-t-il lancé à son binôme. Alors qu’ils se faisaient rattraper par Fabienne et Jade lors de la traversée d’un lac, le jeune candidat n’a pas hésité à multiplier les injures envers son compagnon d’aventure et leurs concurrents. "Non mais elles nous rattrapent les bâtardes (...) On ne va pas se faire battre par des gonzesses, on va leur montrer qu’on a des cojones", a-t-il envoyé.

Plus tard, l’aventurier haut en couleur enchaîne commentaire sur commentaire pour clasher Fabrice. "Qu’est-ce que tu fous ?! Tu n’as qu’à rester ici !". J’avais envie de te mettre le bandeau sur la bouche et que tu fermes ta gueule, tu m’as énervé", a-t-il crié, comme le montre l’extrait ci-dessous.

LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !