Pékin Express : Thierry et son père Maurice ont abandonné pour une bonne raison

Capture d'écran Twitter

A l’issue de la dernière épreuve de l’émission "Pékin Express", le duo père et fils a choisi d’abandonner. Thierry révèle la raison de leur décision.

Handicapé d’une statue de 24 kilos, le duo préfère abandonner


Lors du septième épisode l’aventure "Pékin Express", Thierry et son père Maurice faisaient encore partie de la compétition pour la course infernale aux Philippines, avant de rejoindre le Japon. Le père et son fils sont arrivés à la dernière place à la fin de l’épreuve. Ayant échappé à l’élimination la semaine précédente, ils ont eu un handicap : une statue de 24 kilos.



Lors de la sélection du binôme qu’ils doivent affronter lors du prochain Duel, Thierry a fait part à Stéphane Rotenberg leur volonté "d’un commun accord" de "déclarer forfait". L’aventure s’achève ainsi pour le duo père et fils.

"C’était perdu d’avance"



Thierry a assuré leur désir d’aller jusqu’au bout de l’aventure, voire de remporter Pékin Express, mais avec l’handicap qui leur a été infligé, c’était pour eux "perdu d’avance"."On m’a dit que je devais le garder jusqu’au bout. Je savais que ça ne serait pas possible" a-t-il expliqué en ajoutant "ce n’était pas la peine de se tuer à la tâche".


C’est une décision partagée avec Maurice, qui aurait dit à son fils que s’ils devaient arrêter, cela ne lui poserait pas problème. Thierry estime que son père avait déjà réussi un grand parcours et il en est fier. Il a d’ailleurs souligné qu’il s’agit d’une grande prouesse pour une personne de son âge. "Quand il m’a dit qu’il était d’accord, j’ai dit ok, on se retire", selon ses explications.

(Source : Télé Loisirs)


LES AUTRES NEWS DE Pékin express
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !