Jean Tezenas : sacré grand héros toutes saisons confondues

Phototele

Pour la première fois dans l’histoire du parcours de combattant ‘Ninja Warrior’, un candidat a réussi à grimper la tour des héros. Son nom ? Jean Tezenas du Montcel.

Surprise sur le plateau de l’émission ‘Ninja Warrior’. La raison ? Tout simplement parce que depuis son arrivée en France, jamais personne n’est parvenu à gravir la tour des héros. Pour la première fois dans l’histoire du parcours de combattant, un candidat a décroché la victoire. Son nom ? Jean Tezenas du Montcel, passionné de montagne et d’escalade. Le héros a donc remporté les 100 000 euros promis au grand vainqueur de cette quatrième saison.

Comme le rapporte Télé-Loisirs, ils étaient 27 sportifs à s’affronter sur un nouveau parcours à achever en 4 minutes 10. Huit héros ont réussi à se qualifier pour le deuxième parcours. Seuls Nicolas Cerquant, Thomas Hubener et Jean Tezenas du Montcel ont réussi à achever la course. Après avoir affronté sur la terrifiante tour des héros, l’ingénieur de 27 ans a devancé ses deux concurrents en buzzant en 32 secondes, s’offrant ainsi le titre de premier vainqueur toutes saisons confondues.

LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !