En larmes, Alicia Aylies évoque son échec dans Ninja Warrior

Sipa

L’aventure aurait été de courte durée pour Alicia Aylies. Déçue de son échec dans Ninja Warrior, la jolie Miss France 2017 évoque sa prestation en pleurs.

Eliminée dès le premier obstacle

Comme Iris Mittenaere, l’année dernière, Alicia Aylies a décidé de se frotter au plus grand parcours du combattant Ninja Warrior. La Miss France 2017 a tenté de relever un des nombreux défis, malheureusement, l’aventure aura été de courte durée pour la jeune femme qui a été éliminée dès le premier obstacle. Déçue de ne pas avoir été à la hauteur, la ravissante reine de beauté a évoqué sa participation lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. "J’avais honte", a-t-elle avoué au micro de Malika Ménard.

Déçue, mais toujours partante

Alicia Aylies a tenté de venir à bout du parcours : "Je me suis dit que j’allais me battre pour aller jusqu’au bout". La Miss France 2017 explique sur sa lancée qu’elle n’avait pas eu suffisamment de temps pour s’entraîner. "Et puis, tu ne te dis pas le matin tiens, je vais me faire un petit parcours de Ninja Warrior", a-t-elle poursuivi. Eliminée du jeu, la pétillante miss n’a pas caché sa tristesse. Elle avoue même avoir fini en larmes. Malgré son échec, la reine de beauté de 19 ans ne regrette pas d’y avoir participé. "Mais je pense que si j’y retourne, je m’entrainerais", a-t-elle ajouté.
LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !