Ces obstacles les plus impressionnants !

De retour pour sa deuxième saison, l’émission Ninja Warrior promet des parcours impossibles et de nouveaux exploits physiques. L’occasion de découvrir le top 5 des obstacles les plus difficiles.

Le rouleau compresseur

Incontournable, le rouleau compresseur est une épreuve très compliquée. D’après les informations révélées sur le site TF1, les candidats devront s’accrocher à un rouleau lancé à vive allure dans une pente à l’aide de leurs bras et de leurs jambes.

La roue infernale

Pour faire tourner une roue, les Ninjas devront se tenir debout à l’aide de leurs mains. Ils devront alors miser sur leur force physique.

L’escalator

Pour franchir l’obstacle, les candidats doivent avancer sur des marches qui bougent.

L’envol du papillon

Cet obstacle requiert de l’équilibre. Les candidats devront atteindre un panneau qui tourne à l’horizontale. Pour cela, ils devront sauter sur un trampoline. Ceux qui ratent leur saut finiront dans l’eau glacée de Ninja Warrior.

La poutre inversée

Epreuve classique de la version américaine, la poutre inversée fait partie des parcours impossibles du jeu. Les candidats partent installés sur une poutre. Pour avancer, ils s’aident de leurs pieds et de leurs mains.
LES AUTRES NEWS DE Ninja Warrior
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !