Antenne Réunion

Lyna Boyer (Miss Réunion 2020) chante pour la bonne cause avec Tias

Chanteuse à ses heures perdues, l’ex-Miss Réunion, Lyna Boyer, a tourné un clip avec le chanteur Tias pour lutter contre le harcèlement scolaire et la violence faite aux femmes.

Lutter contre le harcèlement scolaire et la violence faite aux femmes, un choix qui a du sens pour Lyna Boyer, elle qui a été victime de harcèlement à l’école et sur internet par le passé. Comme elle l’avait confié dans une interview accordée à Linfo.re, elle souhaite utiliser cette douloureuse expérience pour soutenir les jeunes victimes de harcèlement scolaire.

Lors du concours de Miss Réunion 2020, la jeune femme avait déjà évoqué l’envie de s’engager le plus possible dans la lutte contre le harcèlement scolaire et la violence faite aux femmes. Aujourd’hui, elle a décidé d’aller plus loin dans son engagement en se mettant à la chanson. Sur son compte Instagram, Lyna Boyer a tenu à partager la nouvelle avec ses followers. Elle a en effet tourné un clip avec le chanteur Tias. Ce nouveau titre, intitulé ‘PARLE’, évoque la libération de la parole. "Merci à @tiasmusik d’avoir pensé à moi pour ce magnifique projet. Et merci à vous pour vos retours. Un beau projet qui se concrétise", a-t-elle écrit en légende.

LES AUTRES NEWS DE Miss Réunion