Miss France dit une ‘bêtise’ dans TPMP

Visiblement choquée par un Tweet de Gilles Verdez, la nouvelle Miss France Iris Mittenaere n’a pas hésité à livrer une réponse très directe sur le plateau de TPMP.

Le 20 décembre dernier, lors du sacre d’Iris Mittenaere, la nouvelle Miss France, Gilles Verdez a publié un tweet assez polémique. Suite au résultat de l’élection Miss France 2016, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’interrogeait : "Pour être élue #MissFrance2016 il est donc préférable d’être blanche que belle ?", avait-il livré. Un tweet qui n’a pas plu à la Miss Nors-Pas-de-Calais, qui n’a pas hésité à se défendre lors de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna.

Visiblement vexée par les propos pas très flatteurs de Gilles Verdez, Iris Mittenaere n’a pas hésité à se défendre. "Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense", a-t-elle lâché avec beaucoup d’assurance. Une réponse osée et très directe que la chroniqueuse Enora Malagré a qualifiée d’idiote : "Là, c’est vous qui dites une bêtise ! " Puis elle réplique : "Je trouve que cette phrase est quand même un petit peu limite. "

Également présente sur le plateau de l’émission, Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France n’a pas manqué de prendre la défense de la belle Iris Mittenaere. "Je vais la défendre, elle répond à Gilles Verdez ! Elle a le droit de l’avoir mal pris... ", a-t-elle déclaré. Regardez !

LES AUTRES Vidéos DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !