Vaimalama Chaves se clash avec un abonné sur Instagram

Vaimalama Chaves Instagram

Le dernier cliché de Vaimalama Chaves posté sur Instagram a fait polémique. En cause, un placement de produit ? La Miss France met les choses au clair, jouant la carte de la sincérité.

La cote de popularité de Vaimalama Chaves explose sur Instagram, depuis qu’elle a été sacrée ‘Miss France 2019’. Et la Tahitienne sait en profiter. Le 26 juillet dernier, la reine de beauté a partagé une nouvelle photo sur le réseau social. Sur cette dernière, la jeune femme de 24 ans s’affiche radieuse en maillot de bain, avec un pot de crème solaire sur ses jambes. "Sous le soleil de Saint-Tropez toujours okay pour se faire bronzer ! En se protégeant la peau, avant d’aller à l’eau !", a-t-elle écrit en légende.

Et avec sa publication, la miss n’a pas manqué de s’attirer les foudres des internautes. "Bravo pour tes placements de produit  ! Tu n’oublies jamais de prendre les gens pour des cons et je t’en remercie", a lancé l’un de ses détracteurs dans les commentaires. Mais cela ne semble pas affecter Vaimalama Chaves. Elle a toutefois décidé d’intervenir en jouant la carte de la franchise. "Je ne me permettrai pas de prendre les gens pour des cons. Par contre, ça vous dérange pas de faire des remarques irrespectueuses sans considérer que peut-être, j’ai pas le choix", s’est-elle défendue, comme le rapporte le site de Public.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !