Une miss parle du gros choc émotionnel qui l’a poussée vers ‘ses vieux démons’

LORENVU-TV/SIPA

Portée disparue sur Instagram, une ancienne prétendante de ‘Miss France’ a semé la panique auprès de sa communauté de fans. De retour sur le réseau social, la jeune femme a livré un témoignage bouleversant.

C’est la panique parmi les abonnés de Kelly Bochenko. L’ex-prétendante au titre de ‘Miss France 2010’ a disparu très soudainement des réseaux sociaux. Sa dernière activité ayant été relevée au 30 avril dernier. Sur Instagram, ses fans commençaient à s’inquiéter. Heureusement, ses plus de 12 800 followers ont été rassurés par l’ex-reine de beauté en personne. Alors que s’est-il passé ? Ce mercredi 15 juillet, l’ex-Miss a créé la surprise en partageant un message plutôt bouleversant. Elle a en effet posté une photo sur laquelle elle apparaît tout sourire et pétillante. Pourtant, comme le rapporte le site Purepeople.com, la réalité est tout autre.

>>> Découvrez le message bouleversant de Kelly Bochenko

En légende de son beau cliché, la jeune maman a d’abord tenu à remercier ses fervents fans : "Merci pour tous vos messages en mp. Vous ne m’avez pas oubliée, et moi non plus. Je ne souris plus depuis quelque temps. J’ai disparu des radars... Mais ça va revenir", a-t-elle avoué. Dans la suite de son message, Kelly Bochenko a fait part de cet énorme choc émotionnel qui l’a malheureusement poussée vers ses vieux démons. "Une longue chute des plus douloureuses et devoir affronter la trahison, la malveillance et ses disciples, là où toute cette pourriture ne devrait pas être. Choc", a-t-elle ensuit révélé. Très optimiste, la jeune femme a toutefois rassuré ses partisans. "Finalement, je remercie la vie pour cette belle leçon et cette épreuve de laquelle nous allons ressortir grandis et plus forts, tous les quatre. Je suis venue, j’ai vu, j’ai appris", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !