Une candidate à Miss France 2018 a contracté le Covid-19

LAURENT BENHAMOU/SIPA

L’ex-première dauphine de Miss France 2018, Eva Colas, vient de révéler sur Instagram avoir contracté le Covid-19. La jeune femme de 23 ans évoque cette expérience et donne de ses nouvelles.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Eva Colas a déclaré avoir été atteinte du coronavirus. "Ça touche tout le monde, même les jeunes. J’ai 23 ans et j’ai eu de la fièvre, une grosse migraine et maintenant j’ai perdu complètement l’odorat et le goût, je ne sens plus du tout les aliments et j’ai plusieurs personnes autour de moi qui sont dans la même situation, toute ma famille aussi", explique ainsi l’ex-reine de beauté.

Après avoir demandé à se faire diagnostiquer, la première dauphine de Maëva Coucke (Miss France 2018) a eu confirmation qu’il s’agissait de symptômes liés essentiellement au coronavirus. "Pour le moment, on n’a pas de problèmes respiratoires donc tout va bien, on s’en sortira chanceux si ça continue comme ça", poursuit-elle.

>>> Retrouvez le témoignage d’Eva Colas ici

Dans un autre post, repéré par le site Purepeople.com et partagée le lundi 23 mars dernier, Eva Colas a tenu à rassurer ses plus 134 000 abonnés sur le réseau social d’images. Elle confie n’avoir toujours pas retrouvé l’odorat et le goût. Toutefois, elle se porte mieux. La jeune femme de 23 ans a profité de ce témoignage pour faire passer un message auprès de sa communauté de fans. "Donc, s’il vous plaît arrêtez de déroger aux règles, de trouver des excuses pour sortir pour le bien de tous, par solidarité et humanité", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !