Sylvie Tellier victime d’un photobomb de la part de Maëva Coucke

Sipa

La patronne des ‘Miss France’ a carrément avoué en légende de son cliché décalé qu’elle n’avait plus aucune autorité sur ses anciennes protégées.

Direction le soleil pour Sylvie Tellier ! La directrice générale de la société ’Miss France’ a mis le cap sur la Martinique pour le fameux voyage d’intégration de ‘Miss France 2019’, Vaimalama Chaves. Et comme ses protégées, la Miss France 2001 en a d’ailleurs profité pour se la couler douce au soleil.

Installée confortablement à l’avant d’un yatch, Sylvie Tellier dévoile sur Instagram sa silhouette affinée en s’affichant en deux-pièces. Selon Voici, cet instant aurait vraiment pu être parfait s’il n’avait pas été photobombé par Maëva Coucke. Sur le cliché, liké plus de 26 000 fois, la Miss France 2018 s’affiche tout sourire dans une pose inopinée. La jolie rousse se place en effet derrière son ancienne patronne, les jambes écartées au niveau de sa tête. "Quand tu réalises que tu n’as plus aucune autorité sur tes anciennes Miss #photobomb #seconddegre #humour", a écrit la femme d’affaires française en légende.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !