Miss Univers 2020 : Amandine Petit représentera la France

Laurent Vu/SIPA

La Miss France 2021, Amandine Petit, s’envolera pour la Floride le 16 mai prochain, où va se dérouler la 69e édition de l’élection de Miss Univers.

Après Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers en 2016, l’Hexagone verra-t-il sa reine de beauté décrocher le précieux titre ? Sylvie Tellier a dévoilé ce lundi 15 mars, lors d’un live Instagram, le nom de celle qui représentera la France lors de l’élection. A la grande surprise de tous, c’est Amandine Petit, fraîchement sacrée Miss France 2021, qui se rendra à Davie, en Floride, pour concourir à la prochaine élection. Comme le rapporte le site Parismatch.com, la 69e édition déroulera le 16 mai prochain, étant donné qu’elle a été annulée la semaine dernière en raison de la Covid-19.

La Miss Normandie 2020 tentera ainsi de succéder à Zozibini Tunzi, élue Miss Univers 2019. "Quel honneur de représenter notre pays le 16 mai 2021 à l’occasion de la 69e cérémonie de Miss Univers qui se tiendra à Hollywood. Je l’ai regardé, j’en ai rêvé, et en mai j’y serai…", a-t-elle écrit dans un post repéré par le site Tvmag.lefigaro.fr. Rassurez-vous, Clémence Botino va aussi se présenter à l’élection de Miss Univers 2021 en décembre prochain.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !