Miss Monde 2019 : Ophély Mézino, la candidate française, est une métisse réunionnaise !

Sipa

Vous l’ignorez peut-être, mais la Miss qui va représenter la France lors du concours ‘Miss Monde 2019’, Ophély Mézino, est née à La Réunion. Qui est cette belle jeune femme ? Focus.

Le samedi 14 décembre se tiendra l’élection de ’Miss Monde 2019’ à Londres. Pour cette 69e édition, c’est Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018 et première dauphine de Vaimalama Chaves - Miss France 2019 - qui représentera la France à ce concours. Son nom vous est peut-être inconnu, mais cette ravissante reine de beauté est une métisse réunionnaise. En effet, la jeune femme de 20 ans est née à La Réunion, le 16 juillet 1999, d’un père guadeloupéen et d’une mère réunionnaise.

D’après les informations rapportées par le site Gala.fr, Ophély Mézino a "dû se responsabiliser dès son plus jeune âge." Ses parents sont, en effet, tous les deux atteints de surdité. "Moi, j’ai dû très jeune accompagner ma mère chez le médecin, caler les rendez-vous avec le banquier... Aujourd’hui, c’est encore moi qui ’porte’ un peu la famille. Même si je suis très fière de ma maman, parce qu’elle a appris à bien se débrouiller, toute seule", expliquait-elle dans les colonnes du magazine.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !