Miss France 2022 : découvrez les premières Miss régionales

Mourad ALLILI/SIPA

Trois Miss régionales à l’élection de ’Miss France 2022’ ont été élues pour l’instant. Découvrez leur visage.

Les Miss Régionales, parmi lesquelles figurera la Miss France 2022, n’ont pas encore toutes été sacrées. Si une trentaine de candidates tentent leur chance chaque année lors de la cérémonie, jusqu’à maintenant 23 comités régionales ont confirmé leur participation au grand concours, rapporte le magazine Télé-Loisirs. L’actuelle Miss en titre, Amandine Petit, devra ainsi céder son écharpe et couronner la nouvelle reine de beauté française.

Pour l’heure, seules trois des candidates du concours de beauté national ont été choisies. Sacrée le 25 juin dernier à Papeetee, la Miss Tahiti, Tumateata Buisson, est la toute première Miss sélectionnée. Du haut de ses 1,81m, la jeune femme est âgée de 24 ans.

> Découvrez la Miss Tahiti ici

Le 17 juillet dernier, Mélysa Stéphenson a été élue Miss Guyane. Du haut de ses 19 ans, la jeune femme étudiante en deuxième année de licence en sociologie et en graduate de marketing digital, rapporte le site Tvmag.lefigaro.fr.

> Découvrez la Miss Guyane ici

Le week-end suivant, c’est Emma Renucci qui a été sacrée Miss Corse à Porticcio. La jeune femme est âgée de 18 ans et selon les informations du site Programme-tv.net, elle suit des études scientifiques à l’université Paris-Dauphine.

> Découvrez la Miss Corse ici

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !