‘Miss France 2021’ : Amandine Petit victime d’usurpation d’identité sur Twitter

PIERRE VILLARD/SIPA

Amandine Petit, Miss France 2021, a découvert un compte Twitter qui utilisait son nom. Outrée, la Reine de beauté a exprimé sa colère sur Instagram.

"C’était hyper gentil…"

Sur le réseau social, dans des propos repris par les médias français comme Gala, Amandine Petit explique que "sur le fond, c’était hyper gentil de créer un compte Twitter". Par contre, lorsque "l’on commence à parler en mon nom, (...) qu’il s’agit ou qu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème", a-t-elle expliqué. Qui plus est, ce profil, inscrit en décembre 2020, comptabilise environ 6 000 abonnés !

> A lire aussi : Amandine Petit, Miss Normandie, élue Miss France 2021

Jamais sur Twitter

Miss France 2021 a ensuite sollicité ses abonnés à signaler ce faux-profil Twitter, ajoutant que les "engagements" de ce compte fake la gênent complètement. D’ailleurs, Amandine Petit assure : "sachez que vous ne me retrouverez jamais sur Twitter".

Par ailleurs, la plus belle femme de France en profite pour glisser un tendre message à ses fans…. Elle dit en premier lieu avoir pu voir qu’il y avait aussi des ‘comptes fans’, "et je vous en remercie parce que vous êtes hyper gentils". La Miss Normandie assure de regarder toutes les publications de ces comptes et ça lui fait "extrêmement chaud au cœur".

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !