M. Lorphelin concernant sa sœur élue Miss Bourgogne : "Je ne veux pas trop interférer dans son aventure"

LaurentVu/SIPA

Marine Lorphelin, ancienne Miss Bourgogne et Miss France en 2013, est une grande sœur très fière. En effet, sa cadette Lou-Anne Lorphelin a été élue Miss Bourgogne 2020 et elle va ainsi concourir pour la couronne de Miss France 2021.

"C’est à son tour !"

Le dimanche 25 octobre, en marge d’une session de questions/réponses réalisée avec ses abonnés Instagram, Marine Lorphelin s’est laissée à quelques confidences. Concernant sa sœur Lou-Anne, Miss Bourgogne et candidate à Miss France 2021, la reine de beauté affirme : "Je lui dis de profiter à fond de l’aventure, de rester elle-même et de ne pas se poser de questions".

Et hors de question pour la grande sœur de trop s’immiscer dans l’aventure de sa cadette. "Je ne veux pas trop interférer dans son aventure, c’est à son tour ! Donc je suis là si elle besoin et sinon je suis sa supportrice n°1", assure-t-elle, dans des propos repris par PurePeople. Aussi, Marine Lorphelin raconte : "je lui prête des robes de temps en temps".

> Sur le même sujet : Marine Lorphelin : sa sœur Lou-Anne en lice pour Miss France 2021

Marine Lorphelin agacée

Après son élection, Lou-Anne Lorphelin a été vivement critiquée. En effet, plusieurs internautes l’accusent d’avoir été pistonnée par sa grande sœur. "Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne. (...) Ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectives", a lâché Marine Lorphelin.

Elle a continué : "sachez que je continuerai de la soutenir pour la suite de son aventure parce qu’elle est ma sœur, mon sang, et c’est ce qu’on fait pour sa famille". En tout cas, "moi, j’ai été élevée dans une famille aimante où on se soutient. Point final", a-t-elle asséné.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !