Concours Miss internationaux : Vaimalama Chaves refuse de participer, Camille Cerf réagit

Sipa

Après le refus de Vaimalama Chaves de participer aux concours internationaux, Camille Cerf (Miss France 2015) réagit.

Une décision qui a déçu plus d’un


Mardi 25 juin, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 a révélé qu’elle ne participera à aucun des concours internationaux que ce soit Miss Monde ou Miss Univers en fin d’année.
"Je ne participerais à aucune d’entre elles. Comme vous devez le savoir, les filles vont venir se préparer à Tahiti et je ne peux pas ne pas être là", a-t-elle annoncé. Une décision qui a inévitablement déçu quelques fans, mais qui a fait réagir plus d’un aussi comme Camille Cerf, la Miss France 2015, a rapporté PurePeople.


"Tu avais le choix ?"


Cette dernière, qui vient de se lancer dans la lingerie, a été invitée à donner son avis sur ce choix inattendu de Vaimalama Chaves mercredi 26 juin. Sur Instagram, les fans lui ont souligné que la Miss France 2019 a refusé les concours par manque de préparation. "Tu avais eu le choix toi ? On vous a demandé votre avis pour les concours internationaux ?", ont-ils demandé par la suite.


Un concours très dur


Sans hésiter, Camille Cerf a répondu qu’elle était partie à Miss Univers presque un mois après son élection.
"C’est un concours très dur pour lequel il faut se sentir prête !", a-t-elle renchéri en ajoutant que si Vaimalama Chaves ne le sent pas, alors "elle a raison de ne pas y aller". La Miss 2015 a confié qu’à cette époque, elle n’a pas non plus été consultée. "Mais il semblerait que cette année le choix de la Miss soit respecté. Et je trouve ça super !", a-t-elle conclu.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !