Miss France 2019 : direction l’île Maurice pour les 30 prétendantes

Sipa

Après l’île de La Réunion en 2016, la Californie en 2017, c’est à l’île Maurice que les 30 Miss régionales au titre de ‘Miss France 2019’ s’envoleront en novembre prochain pour préparer la grande cérémonie.


Pour cette 89e édition, l’organisation ‘Miss France’ a choisi d’emmener les 30 prétendantes à l’île Maurice. Tout au long de ce séjour, les Miss régionales débuteront concrètement la compétition. A en croire une vidéo dévoilée sur le compte Facebook officielle de Miss France, les plus belles femmes de France séjourneront dans l’un des hôtels de luxe du groupe Beachcomber Hotels.


Comme chaque année, les 30 jeunes femmes seront accompagnées par Sylvie Tellier, Directrice générale de l’organisation ‘Miss France’. Quant à Maëva Coucke, elle ne sera malheureusement pas de la partie. La Miss France 2018 posera ses valises en Chine pour tenter de décrocher le titre tant convoité de Miss Monde. Selon Le Figaro, c’est courant novembre que les candidates s’envoleront pour l’île Maurice. Au programme : activités nautiques, séances de sport et yoga sur la plage.

Outre les répétitions, les 30 Miss régionales auront également le privilège de profiter de nombreuses visites pour découvrir la richesse et le patrimoine de cette île paradisiaque. Parmi les nombreuses surprises qui attendent les jeunes femmes : des sensations fortes dans la Vallée Des Couleurs, une sortie en catamaran à la découverte des dauphins ou encore une rencontre avec les tortues.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !