Critiquée sur les réseaux sociaux, Alicia Aylies pousse un coup de gueule

Sipa

La Miss France 2017 est remontée. Elle a pris la parole sur Instagram pour répondre à ses haters.

L’annonce de sa supposée relation avec Kylian Mbappé commençait à prendre de l’ampleur sur la toile. Discrète quant à sa vie privée, la ’Miss France 2017’ avait décidé de répondre aux rumeurs via son compte Instagram. La reine de beauté n’avait pourtant rien affirmé dans sa publication. Elle a préféré rester vague. "Je n’ai aucune déclaration à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux", avait-elle souligné.

Interrogé sur sa prétendue idylle avec Alicia Aylies, le chouchou des Bleus a affirmé que rien de cela n’était vrai, rapporte Voici. De quoi irriter les internautes qui n’ont pas hésité à lyncher la miss. "Mbappé est une bonne personne et le fait que tu aies menti pour le buzz ou bien le fait que tu sois amoureuse de lui est absolument ridicule", aurait écrit un hater en commentaire.

Depuis les déclarations de Mbappé, la jeune femme est l’objet de moqueries récurrentes sur les réseaux sociaux. Largement critiquée, Alicia Aylies a décidé de répliquer en story sur Instagram. "Je suis bien trop gentille. Je trouve relativement facile de se cacher derrière un écran afin de déblatérer des bêtises pareilles ! (...) Je n’ai pas besoin de votre négativité dans mon quotidien ni dans mon cercle privé", a-t-elle lancé.

Visiblement remontée, l’ex-Miss France s’est fendu un coup de gueule. "Merci à ceux qui restent positifs et dans la bonne humeur. Les autres perturbateurs vous pouvez vous désabonnez puisque concrètement ma façon d’être vous dérange", poursuit -elle.

(Source : Public)

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !