La Miss Martinique Jade Voltigeur disqualifiée

Jade Voltigeur Facebook officiel

Moins d’un mois après avoir été sacrée Miss Martinique, la jeune Jade Voltigeur a été disqualifiée du concours Miss France.

Jade Voltigeur a été sacrée Miss Martinique le vendredi 21 juillet au Grand Carbet du parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France. Malheureusement, cette étudiante en langues étrangères de 18 ans ne pourra pas se rendre en France en fin d’année pour tenter de décrocher la fameuse couronne Miss France. La malheureuse candidate a été disqualifiée par le comité local moins d’un mois après son couronnement.

En effet, selon les informations rapportées par Martinique 1ère, la reine de beauté se serait présentée avec un tatouage sur son omoplate gauche. Tatouage qu’elle aurait camouflé par du fond de teint le soir de l’élection Miss Martinique. Le règlement est formel, pour prétendre au titre de Miss France, les piercings et tatouages voyants sont interdits.

Son rêve s’est malheureusement envolé. Toutefois, le média rapporte que selon René Joachim, le président du comité Miss Martinique, Jade Voltigeur ne sera pas destituée. Elle pourra donc garder les prix remportés durant son élection.

La jeune femme ne pouvant pas participer à la cérémonie nationale qui aura lieu le 16 décembre prochain, elle sera donc remplacée par la première dauphine, Laure-Anaïs Abida.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !