Alicia Aylies lève le voile sur son type d’hommes

Sipa

Comment séduire Alicia Aylies et la rendre folle amoureuse ? La Miss France 2017 se livre sans détour sur son type d’hommes et son intimité à l’occasion d’un Facebook Live de Purepeople.

Un cœur à prendre ?

Depuis qu’elle a été sacrée Miss France 2017, Alicia Aylies cultive son petit jardin secret. D’habitude discrète sur sa vie privée, la reine de beauté française a accepté de lever le voile sur son intimité à l’occasion d’un Facebook Live organisé par Purepeople. Interrogée sur la possibilité de concilier la vie de Miss France et la vie privée, Alicia Aylies avoue qu’ "En dehors de Miss France, on a quand même une vie privée". Et d’ajouter que "Chacune la gère un peu comme elle veut. On a quand même un peu de temps pour nous."

‘Tout se joue au niveau du feeling’

Alicia Aylies poursuit sur ses goûts en matière d’hommes. Physiquement, elle avoue n’avoir pas de type d’hommes en particulier : "Parfois, les hommes ne nous plaisent pas quand on les voit, mais il y a un petit feeling quand on se parle qui se crée. Tout se joue au niveau du feeling ! Il faut me faire rire aussi", a-t-elle confié.

L’occasion pour la jeune Guyanaise de dévoiler ses projets d’avenir, côté vie de famille : "Dans dix ans, j’ai 28 ans... Oui vers 28, 30 ans, ce serait bien de commencer à fonder une petite famille. J’aimerais avoir deux enfants, si je pouvais avoir des jumeaux, ce serait pas mal, comme ça, en une fois c’est réglé !" Dans dix ans, Alicia Aylies souhaite vivre aux États-Unis : "Ça serait bien. J’aurais été un grand mannequin, j’aurais eu un nom", a-t-elle lancé.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !