Iris Mittenaere : découvrez l’un des secrets de sa victoire

Sipa

La Miss Univers 2017, Iris Mittenaere a évoqué un geste plutôt osé de sa part pour mettre toutes les chances de son côté et de remporter le concours Miss France 2016.

Dans 66 Minutes du dimanche dernier sur M6, l’émission s’est consacrée aux coulisses des préparatifs d’Iris Mittenaere dans le cadre du concours de beauté, Miss Univers qu’elle a remporté à Manille, aux Philippines.

Cette émission fut alors l’occasion d’apprendre que la Miss, rien que pour elle seule, a eu plus de cent kilos de bagages. Parallèlement, la jeune femme de 24 ans a aussi fait des confidences sur son bijou fétiche.

Il s’agit d’un bracelet que sa mère lui a offert pour ses 18 printemps. Pour elle, ce bracelet est bien plus qu’un simple bijou, celui-ci est son bracelet porte-bonheur. Un grigri qu’elle était incapable de s’en séparer notamment durant des moments décisifs de sa vie comme une élection Miss France par exemple.

Pourtant à l’occasion de ce concours, il fut interdit de porter un bijou personnel. Iris Mittenaere dans sa tête, était pourtant convaincue que pour gagner, elle devait porter son grigri. Pour avoir son bracelet sur elle, elle l’a alors cousu dans sa culotte. Elle a aussi déclaré que : "C’est hyper important pour moi de l’avoir. J’ai l’impression, c’est psychologique, mais que si je ne l’ai pas, je ne peux pas gagner. "

A lire aussi : Une relation amoureuse entre Camille Cerf et Iris Mittenaere ?

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !