Miss Univers : Miss Allemagne s’est démarquée avec sa coiffe

Bullit Marquez/AP/SIPA

C’est un incontournable des défilés de miss : le passage en tenue traditionnelle ! L’édition 2017 de Miss Univers ne déroge pas à la règle. Celle de Miss Allemagne a été particulièrement impressionnante.

Après la robe tape à l’oeil de Miss Maurice, les internautes ont été attirés par la coiffe imposante de Miss Allemagne lors du défilé en costume national ou régional à l’élection Miss Univers.

Miss Allemagne et sa coiffe en château

Les costumes sont souvent inspirés des emblèmes nationaux du pays qu’ils représentent. Johanna Acs, Miss Allemagne, a eu la lourde tâche de représenter le mythe des frères Grimm, des auteurs inconditionnels de son pays. Ainsi, elle a dû enfiler une tenue qui représente à la fois : Cendrillon, Hansel et Gretel ou la Belle au bois dormant. En tout, elle a porté : une coiffe en forme de château de Cendrillon, un livre ouvert dans les mains et une robe avec plus de 300 ampoules leds.

La coiffe de Miss Allemagne au Musée des costumes

Après le show, Johanna Acs, Miss Allemagne a légué son costume au Musée national des costumes de Manille. Un geste de remerciement pour le pays d’accueil. "Je veux juste dire merci et laisser une petite part de l’Allemagne ici aux Philippines", a précisé Johanna Acs.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !