Valérie Bègue se met au volant pour la saison 3 de Top Gear

Sipa

Pour l’épisode 6 de la saison 3 de Top Gear France, l’ancienne Miss France Valérie Bègue expérimente des voitures de circuit homologuées pour la ville.

Les animateurs s’amusent

Le show promet de vives sensations. Pour l’épisode 6 de la saison 3 de Top Gear France, Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone misé très haut. Après un saut en parachute à 4 200 mètres, les animateurs ont participé aux 6 heures de la 208 cup sur le circuit de Ledenon, entre Nîmes et Avignon, dans le Gard. La course d’endurance s’est déroulée sur une piste très sinueuse et vallonnée qui promet de nombreuses émotions.

Valérie Bègue au volant

Dans la deuxième partie de "Top Gear", Valérie Bègue se placera au volant pour se lancer dans une expérience inédite. L’ancienne Miss France va en effet tester des voitures de circuit en compagnie de Bruce et de Tone la Radical, annonce Télé Star. Les bolides n’ont pas été sélectionnés au hasard, car il s’agit des voitures de circuit spécialement homologuées pour la ville. L’émission aura également une autre invitée qui sera l’humoriste Julie Ferrier.

Gros plan sur la saison 3 de Top Gear

Les téléspectateurs seront bien gâtés durant l’émission. Ils auront droit à un raccord un peu manqué sur une Porsche 911 ou encore des looks spéciaux avec des vêtements différents. Pour l’épisode 6 de la saison 3 de Top Gear France, ils étaient environ 150 pilotes regroupés en 45 équipages, à bord de 45 voitures, rapporte Le Figaro. Outre la déco extérieure, les Peugeot 208 se ressemblent en tous points.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !