Comment Camille Lacourt et Valérie Bègue gèrent la garde de leur fille ?

Capture magazine Public

La séparation entre Valérie Bègue et Camille Lacourt a bouleversé leur quotidien. Parmi les contraintes du divorce se trouve la question de la garde de leur fille.

Camille Lacourt s’organise pour voir sa fille

Un divorce n’est jamais facile et le nageur Camille Lacourt et l’ancienne Miss France Valérie Bègue en paient les frais. Le jeune papa de Jazz, fraîchement célibataire, partage désormais sa vie entre Paris – où vivent son ex-femme et sa fille- et Marseille, son lieu d’entraînement avec son club. Un train-train quotidien qui n’est pas de tout repos, mais le nageur semble avoir trouvé un accord avec Valérie Bègue. "J’ai ma fille une semaine sur deux sur Paris (sic) donc ce sera beaucoup de travail hors de l’eau. J’ai envie de faire du tennis, du squash, aller courir, de la muscu. Et la semaine où je pourrai redescendre à Marseille, je m’entraînerai un peu plus dans l’eau", a-t-il détaillé dans l’émission Tout le sport sur France 3.

À lire aussi : bientôt un divorce sans juge ?

Une organisation qui n’est pas de tout repos

Certes, cette nouvelle vie en solo fait un peu peur à Camille Lacourt. Il avoue d’ailleurs à Gala que les débuts pourraient être un peu "freestyle" en tant que papa célibataire. "Mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires", confiait-il, comme rapporté par Voici. "C’est une nouvelle étape de ma vie", a ajouté le nageur qui va officiellement nager le 50 mètres lors des mondiaux de natation de Budapest.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !