Miss France 2017 : victime d’une crampe, Alicia Aylies doit se faire porter par un policier

Capture d'écran

Alicia Aylies, la Miss France 2017, a été obligée de quitter ses talons vertigineux après avoir été surprise par une crampe au mollet. Ces derniers jours, la jeune femme vit à rythme effréné.

Alicia Aylies se montre encore timide dans son rôle de Miss France

Devenir Miss France du jour au lendemain n’est pas une promenade de santé. Alicia Aylies, la lauréate 2017, en sait quelque chose. Et pour cause, à force de déambuler juchée sur des talons hauts, celle qui a été élue le 17 décembre dernier à Montpellier a été prise d’une violente douleur à un mollet consécutive à une crampe.

Alicia Aylies, âgée de 18 ans, est visiblement encore timide dans son rôle de Miss France. Elle s’investit cependant dans de nombreuses représentations, mais a littéralement craqué devant les caméras de l’émission Sept à Huit de TF1. Elle s’apprêtait à prendre le train pour Paris quand l’accident est arrivé.

Alicia Aylies a été transportée comme une princesse

Alors qu’elle sortait de sa voiture en compagnie de Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France, Alicia Aylies s’est soudainement recroquevillée sur elle-même. Son accompagnatrice a dû lui enlever ses hauts talons, mais la jeune femme souffrait tellement qu’elle a préféré prendre la direction de sa voiture pour s’asseoir, totalement tétanisée.

Face à la détresse d’Alycia Aylies, Sylvie Tellier a finalement demandé à l’un des membres de son équipe de porter la Miss France 2017 comme une princesse. Arrivée sur le quai du train menant à Paris, c’est finalement un policier qui a pris la relève, pour son plus grand plaisir d’avoir dans ses bras la plus belle femme de l’Hexagone.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !