Miss France 2017 : Miss Réunion, parmi les 12 miss demi-finalistes !

Phototele

Trente jeunes femmes âgées de 18 à 24 ans prétendaient au titre de l’ambassadrice de l’élégance française dans le monde. Parmi les douze demi-finalistes sélectionnées par le jury, la pétillante Miss Réunion, Ambre Nguyen.

Parmi les favorites du public

Au terme d’une soirée prestigieuse riche en émotion, c’est la belle Miss Guyane qui s’est imposée en tant que Miss France 2017. Sa beauté, son élégance et sa prestance sur scène ont pratiquement bluffé le jury et les téléspectateurs. Quant à notre superbe Miss Réunion, elle a été parmi les douze finalistes sélectionnées par le jury. Malheureusement, Ambre Nguyen a été éliminée avant le Top 5. Toutefois, l’écharpe de la première dauphine revient à Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon, née d’un père Réunionnais.

>>Regardez la présentation officielle d’Ambre N’Guyen sur le site Miss France

Les douze demi-finalistes sous le soleil de La Réunion !

Miss Réunion, Miss Ile de France, Miss Alsace, Miss Normandie, Miss Aquitaine, Miss Bretagne Miss Guyane, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Guadeloupe, Miss Lorraine, Miss Picardie et Miss Tahiti ont défilé sous le soleil de La Réunion, île idyllique ou elles ont séjourné pendant dix jours afin de se préparer pour l’élection de Miss France 2017. Revivez leur défilé en bikini.

Ambre Nguyen, une Miss engagée

Du haut de son mètre soixante-dix sept et ses 19 ans, Miss Réunion 2016 est une grande passionnée de sport. Outre la course à pied, Ambre Nguyen pratique également la marche et le roller. La jeune étudiante en sciences de la vie et de la terre a apparemment plus d’une corde à son arc puisqu’elle chante et joue aussi du piano. D’après ses quelques confidences lors d’une interview accordée à Paris Match, la reine de beauté réunionnaise est une miss qui a la main sur le cœur. Depuis son couronnement, la jeune femme a eu la chance de pouvoir soutenir une cause qui lui tient à cœur : les enfants atteints du cancer. Très engagée dans l’associatif, la belle Ambre est également la marraine de l’association baptisée 1000 sourires.

>> Miss Réunion, parmi les préférées du web

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !