Miss France 2017 : Miss Mayotte chute pendant le défilé !

Alors que les trente Miss prétendantes à la couronne de Miss France 2017 défilaient sur la scène de l’Arena à Montpellier, la Miss Mayotte chute malencontreusement.

Miss Mayotte chute et se relève avec le sourire

Pour tenter de succéder à la belle Iris Mittenaere, les trente miss ont défilé sur la scène de l’Aréna de Montpellier. A l’issue d’une soirée particulièrement glamour, c’est la ravissante Alicia Aylies, digne représentante de la Guyane qui a été élue Miss France 2017. Alors que les jeunes femmes se succédaient sous le thème de Noël sur un magnifique tableau de glace, Miss Mayotte chute malencontreusement devant le jury présidé par Arielle Dombasle. Rapidement, Naïma Madi Mahadali se rattrape avec le sourire. Regardez !

Evacuée vers un hôpital

Quelques minutes plus tard, la jeune femme n’a pas pu défiler en maillot de bain. Pour expliquer son absence, Jean-Pierre Foucault a expliqué qu’ "elle est tombée et s’est fait mal à la cheville". Apparemment, Miss Mayotte s’était déjà blessée pendant les répétitions. D’après les informations du journal Paris Match, la Miss a finalement été évacuée vers un hôpital.

>> Découvrez la liste impressionnante de cadeaux remportée par la Miss France 2017

Sur Twitter, nombreux sont les internautes qui ont souhaité apporter leur soutien à la malheureuse Miss.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !