Les Miss vivent ’un enfer’ à La Réunion selon France Dimanche

TF1

D’après le média métropolitain, les candidates à l’élection de Miss France 2017 vivraient un véritable cauchemar à La Réunion.

"Un rêve qui tourne au cauchemar"

Au début de son article, France Dimanche indique que les Reines de beauté régionales étaient accablées par la chaleur et en proie à de dangereuses bestioles. "Pour certaines de nos Miss France, le rêve a tourné au cauchemar", écrit le média.

France Dimanche cite d’abord le cas de Maurane, Miss Bretagne qui a failli perdre connaissance à cause de la chaleur. "Il faut le dire quand ça ne va pas. Je sais de quoi je parle  : ma spécialité, c’est de tomber dans les pommes", lui a conseillé Sylvie Tellier .

Ensuite, il y a Miss Corse , qui a paniqué dans sa chambre d’hôtel en pensant avoir trouvé un serpent dans un paquet de biscuit mais il s’agissait … d’un lézard.

Miss Midi-Pyrénées et de Miss Nord-Pas-de-Calais ont éprouvé une frayeur nocturne dans leur chambre à cause des cafards. "On a entendu leurs cris à travers les murs" a confié leur voisine de chambre, Miss Mayotte .

Et Miss Provence , elle, a été ’attaquée’ alors qu’elle étendait tranquillement son linge sur la terrasse. "Je suis tombée nez à nez avec un crabe des cocotiers. Ne rigolez pas, ça ressemble à une grosse mygale ", a-t-elle affirmé au Parisien.

Enfin, dans la nuit du 28 novembre, les Reines de beauté ont troqué le confort de leur chambre pour des petites tentes en nature. Une virée sauvage avec tout ce que cela implique.

>> Voir toutes les news à propos de Miss France.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !