Miss France 2017 : Miss Lorraine, victime d’un chantage à la photo

Phototele

Un corbeau a tenté de déstabiliser Miss Lorraine, Justine Kamara quelques, jours avant l’élection Miss France 2017.

Coup dur pour Justine Kamara

Alors que l’élection de Miss France 2017 approche à grands pas, une reine de beauté a été victime d’un chantage à la photo. Un corbeau a apparemment tenté de déstabiliser Miss Lorraine, Justine Kamara en envoyant anonymement des photos de la jeune femme au journal l’Est Républicain.

Une photo de mauvais goût

Comme le rapporte le journal, le corbeau a également envoyé aux proches de la Miss Lorraine, au comité Bourgogne en charge de l’organisation ainsi qu’aux autres prétendantes à la couronne, un cliché de la candidate alors âgée de 15 ans, une arme à feu factice à la main : "Une miss avec une arme à Miss 54 … Sympathique les valeurs de Miss France … On élit des armes (…) Cela ne gêne pas le comité Miss Bourgogne qui gère la région Lorraine et de dit rien … Sympathique ! Belle image !" a commenté la source anonyme.

Miss Lorraine se défend

Contactée par la rédaction de l’Est Républicain, Justine Kamara a réagi rapidement : "Il s’agit de photos que j’avais faites quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature qui ont été prises sur le plateau de Malzéville, et ceux sur le thème goût et saveur et le milieu du rap, prises en studio", a-t-elle justifié. Et visiblement, le comité Miss France, présidé par Sylvie Tellier semble ignorer les menaces proférées contre la Miss Lorraine. La jolie demoiselle fera donc bel et bien partie des 30 prétendantes à la couronne qui défileront sur la scène de l’Arena de Montpellier, le 17 décembre prochain.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !