Accidentée, Miss France ne pourra pas assurer sa tournée

Blessée sur le Tour de France, Iris Mittenaere, Miss France 2016, est forcée au repos. Du coup, elle ne pourra pas assumer la tournée du show Miss France.

Une blessure plus grave que prévue

Il y a une dizaine de jours, Iris Mittenaere participait à une course à l’occasion du Tour de France pour l’association Mécénat chirurgie cardiaque. Malheureusement, elle a fait une grosse chute et s’est retrouvée avec la clavicule fracturée.

Sur Twitter, la Miss a d’abord tenu à rassurer ses fans, comme quoi c’était une "mauvaise chute mais rien de grave". Sylvie Tellier , la patronne des Miss, avait même renchéri, comme le rapporte Closermag : " Elle a glissé à la sortie du tunnel qui est tout en descente. Mais rien de grave, juste des blessures superficielles".

Et pourtant, la blessure était plus grave que prévue. Quelques jours plus tard, en effet, Iris a indiqué qu’elle a même dû subir une opération : "Triste de ne pas vous voir sur les galas d’été ... Je me repose après mon opération, à bientôt et en pleine forme".

Sur Instagram, la jeune femme a ajouté : "Suite à des complications j’ai subi hier une opération de l’épaule, ça s’est très bien passé mais il me faut quelques semaines de repos".

Marine Lorphelin, retour sur le devant de la scène

Iris Mittenaere devra ainsi prendre du recul avec les projecteurs, et le comité Miss France a annoncé que c’est la Miss de 2013, Marine Lorphelin , qui va la remplacer pour cette tournée. La sublime brune sera accompagnée par les dauphines d’Iris, et bien sur Sylvie Tellier qui sera bientôt à l’affiche de la nouvelle saison de Danse avec les stars.


LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !