La ville d’accueil de Miss France 2017 dévoilée

C’est à Montpellier qu’aura lieu l’élection de Miss France 2017. Une grande première pour la ville inédite qui n’avait jamais accueilli la prestigieuse cérémonie.

Comme l’a annoncé le comité d’organisation du célèbre concours de beauté, l’élection Miss France 2017 se déroulera en décembre à Montpellier après Caen, Brest, Limoges, Dijon, Orléans et Lille. Une grande première pour la ville inédite qui n’avait jamais accueilli la prestigieuse cérémonie. Iris Mittenaere n’aura pas la chance de céder la fameuse couronne à Lille, contrairement à sa prédecesseure Camille Cerf.

D’après les propos de Sylvie Tellier, la directrice générale de l’Organisation Miss France, la ville héraultaise est une "ville qui tient ses promesses" : "Il y a 4 ans Monsieur Philippe Saurel avait déjà émis le souhait d’accueillir le concours Miss France à Montpellier et c’est chose faîte", a-t-elle déclaré dans un communiqué le mercredi 16 mars dernier.

C’est sur la scène et sous les projecteurs du Park & Suites Arena de Montpellier que les 30 plus belles femmes de France défileront pour défendre les couleurs de leur région : "Cette année nos candidates se produiront dans l’une des plus grandes salles de France. Un défi que nous nous réjouissons de relever", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !