Miss Prestige National 2016 : une réunionnaise arrivée 4e dauphine

A l’issue de la grande finale de Miss Prestige National 2016, la réunionnaise Prescilla Sandenon a été sacrée 4e dauphine.

Le samedi 16 janvier dernier, c’est la jeune Émilie Secret qui a remporté la fameuse couronne et l’écharpe de Miss Prestige National. Parmi les 29 jeunes femmes qui étaient en lice, c’est Prescilla Sandenon, la Miss Prestige Réunion qui est arrivée en quatrième dauphine. Sarah Aoutar, Miss Prestige Lorraine a été élue première dauphine. Quant à l’écharpe de la deuxième dauphine, elle revient à Annie Vandeweghe, Miss Prestige Flandre Artois.

Du haut de ses 22 ans et de ses 1,76 mètre, Prescilla Sandenon est une grande passionnée de karaoké. Si la beauté réunionnaise a décidé de représenter les couleurs de la Réunion, elle a réussi à faire partie des 12 finalistes puis des 5 finalistes, avant de décrocher le titre de quatrième dauphine. Actuellement en deuxième année de BTS Négociations Relation Client, Prescilla "souhaiterait apporter son soutien et défendre la cause des femmes et enfants victimes de violences sexuelles" après son élection.

Crédit photos : Facebook Prescilla Sadenon

Les beautés réunionnaises s’imposent parmi les meilleures

A l’instar de Valérie Bègue qui a été sacrée Miss France 2008 et première lauréate de l’île de la Réunion, la belle Azuima Issa a également réussi à figurer parmi les finalistes sur les 31 candidats en lice de Miss France 2016. A l’issue du 69e concours Miss France, la jeune étudiante de 19 ans a remporté le titre de quatrième dauphine. L’année dernière, Maëva Le Hay, Miss Prestige Réunion 2014 a été sacrée troisième dauphine de Miss Prestige National.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !