La ’concurrente’ de Miss France vient de Picardie !

Parallèlement au concours de Miss France, il y a aussi l’élection de Miss Prestige National. Celle qui a remporté le concours cette année est Miss Picardie, Emilie Secret.

Un mois après le sacre d’Iris Mittenaere comme Miss France 2016, c’est la jolie Emilie Secret qui a été élue Miss Prestige National , parmi 29 Reines de beauté en lice. "C’est du bonheur, c’est un rêve qui se réalise", a confié Emilie à la presse.

Cette 5ème édition de Miss Prestige National a été animée par Olivier Minne. Le jury était présidé par Jean Réveillon, ancien directeur général de France 2, Jean Réveillon, l’ancienne animatrice télé Sophie Darel, le chanteur de ’Peter et Sloane’ Jean-Pierre Savelli, le comédien Samy Naceri, et Alexis Guiliani, la Miss Guyane de Miss Prestige 2015.

Renaissance pour Geneviève de Fontenay
Pour rappel, le concours Miss Prestige National a été créé en 2010 par Geneviève de Fontenay sous le titre Miss Nationale après la démission de la Dame au chapeau de la Société Miss France en avril 2010.

La compétition est qualificative pour Miss Model of the World et Miss Princess of the World. Elle est en concurrence direct avec l’élection Miss France. La président du Comité Miss Prestige National est Christiane Lillio, la Miss France 1968. Quant à Geneviève de Fontenay , elle en était la présidente d’honneur jusqu’en janvier 2016.

LES AUTRES NEWS DE Miss France
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !